Désintoxication Avec Le Dr Oz, Printemps Deux Jours Nettoyer


Désintoxication Avec Le Dr Oz, Printemps Deux Jours NettoyerBon, alors que la plupart d'entre nous ont entendu parler de désintoxication. Normalement, cela signifie éliminer la plupart si pas tous les aliments et rien d'autre que l'eau potable durant quelques jours. Et je dois admettre l'idée de faire qui n'a jamais fait appel à moi.

Je n'arrive pas sans une belle grande tasse de thé première chose le matin et en des points choisis tout au long de la journée, donc je vais pas laisser cela au profit de rien d'autre que de l'eau.

Afin que vous puissiez comprendre que j'étais un peu sceptique quand j'ai vu pour la première fois le titre de cette nouvelle detox de Dr Oz – les deux jour printemps nettoyer. Pour être honnête, s'il n'avait pas eu à faire avec le Dr Oz j'aurais gardé va sur un autre magazine, au lieu de la lecture à ce sujet dans O, The Oprah Magazine.

Mais il était là – il avait le nom de Dr Oz dessus. Alors j'ai pensé, Hé, ce que ce que je dois perdre ? Nous allons vérifier (par simple curiosité, que vous comprenez).

Alors, voici la chose. L'idée est que cette cure de désintoxication particulière de deux jours est basé autour de six repas. Vous obtenez également de manger des collations donc si vous avez faim entre les repas vous n'allez jamais être laissé avec rien d'autre qu'un verre d'eau pour résoudre le problème. La chose que j'ai aimé cette cure de désintoxication, c'est qu'il repose sur la consommation d'aliments entiers.

Cliquez ici pour acheter des RaspberryDetox de site officiel

Fondamentalement, cela signifie qu'au lieu de manger des choses qui sont fabriqués à partir des dizaines d'ingrédients, vous pourrez manger des choses qui ont seulement quelques ingrédients. Prenez pruneaux par exemple-ils sont faits de, bien, pruneaux et rien d'autre. Il s'agit de l'idée de cette cure de désintoxication particulière et je peux voir pourquoi tant de gens pensent de l'essayer. Il certainement ne ressemble pas à une cure de désintoxication que j'ai jamais vu avant.

Comme j'ai lu l'article sur cette cure de désintoxication, j'ai réalisé quelques petites choses. Tout d'abord si vous allez l'essayer vous allez seulement à le faire pour deux jours. Je pense que c'est assez réalisable, même pour moi. Il signifie également que vous pouvez le faire le week-end, quand vous avez le temps d'entrer dans la cuisine et cuisiner ou préparer des trucs pour le plan, si vous avez besoin de.

Il n'y a rien de pire que d'essayer de s'en tenir à une cure de désintoxication quand vous essayez de travailler. Imaginez essayer de passer une journée de travail normale sur un smoothie aux fruits pour le déjeuner et ananas-kale jus (c'est la collation qui est disponible en quantité illimitée pour les deux jours). Il n'est pas que pratique, donc je dirais que c'est une cure de désintoxication de week-end à coup sûr.

Vous pourriez le faire au travail, mais vous devez être dédié et préparé. Dr Oz dit aussi que vous pourriez finir par avoir besoin de la toilette un peu plus souvent que vous le feriez normalement, comme votre corps detoxes. Si c'est un peu moins gênant à entièrement detox à la maison à votre guise, je dirais.

Cliquez ici pour acheter des RaspberryDetox de site officiel

Deuxièmement, la désintoxication, conçue pour aider à obtenir tous vos organes retour à leur fonctionnement optimal. L'idée est qu'ils doivent être bons à éliminer vos toxines et vous faire sentir très bon encore une fois. Boire beaucoup d'eau est là aussi pour faire bonne mesure, et je suppose que ce doit être filtré trop pour le meilleur effet.

En effet l'idée de l'eau potable que Dr Oz ajoute dans sa liste de pointeurs supplémentaires une fois qu'il a partagé le repas de la journée deux plan avec vous. La plupart de ceci est assez explicite, comme l'idée de faire huit heures de sommeil une nuit. Apparemment, cette cure de désintoxication n'est pas à peu près manger les bons aliments – il s'agit de traiter votre corps droit d'autres manières aussi bien.

Un autre point qui m'est arrivé, c'est que le Dr Oz ne dit pas que vous allez perdre beaucoup de poids sur cette cure de désintoxication. Bien sûr, vous pouvez perdre quelques kilos sans problème, mais c'est presque comme si toute perte de poids est accessoire plutôt qu'autre chose. L'idée est de nettoyer votre système de l'intérieur et de ramener votre corps sur ordre nouveau.

Vous êtes censé se sentent beaucoup mieux après les deux jours et Dr Oz recommande que vous l'essayer trois ou quatre fois chaque année (peut-être une fois au début de chaque nouvelle saison?). Il estime que vous vous sentirez charges mieux si vous le faites – il égalise utilise le mot « rajeunir », qui, à mon sens est galvaudé beaucoup de fois dans les situations complètement tort. Mais je pense que le Dr Oz est sur « place » l'utiliser ici.

Cliquez ici pour acheter des RaspberryDetox de site officiel

Désintoxication Avec Le Dr Oz, Printemps Deux Jours Nettoyer

Merveille de deux jours du Dr Oz nettoyer

Petit déjeuner : Quinoa aux pruneaux (voir recette à oprah.com)

Commencez la journée avec un bol de ce grain entier en bonne santé. Quinoa contient tous les neuf acides aminés essentiels, ce qui en fait une protéine complète. (Pas beaucoup nettoie protéines lient, qui peut être problématique, si que vous consommez pas assez acides aminés, votre corps va commencer à leur extraction de vos tissus musculaires.

La perte de muscle est, malheureusement, une façon de detox diète maigrir) Quinoa fournit également des fibres à gonfler les selles et de phosphore pour aider à stimuler la défécation. Les pruneaux offrent encore plus de fibres, plus de sorbitol, un alcool de sucre avec un effet laxatif.

Déjeuner : Revitaliser le smoothie aux fruits (voir recette à oprah.com)

Preuve voici qu'un nettoyage peut goût fantastique. Bleuets fournissent des antioxydants pour neutraliser les cellules dommageables des radicaux libres et de contenir la quercétine, un pigment qui peut augmenter le nombre d'enzymes dans le foie.

Vitamine B6 de la banane aide recharge détoxifiant enzymes dans tout le corps, et fournissent des graines de lin ou de chia moulues fibre supplémentaires pour élimination saine (ainsi que nourrissante cerveau oméga-3).

Dîner : Bouillon de légumes avec un côté de la choucroute et les tranches de pommes

Cette soupe est pleine de bonnes choses : fenouil peut aider à stimuler la sécrétion de la bile (un liquide qui transporte les déchets hors du foie) ; persil est censé agir comme un diurétique ; composés de l'ail, champignons shiitake et chou ont été trouvés à l'appui de la fonction hépatique ; et poivre de cayenne peut aider les enzymes de poumon.

Terminer votre repas avec choucroute fermentée, qui a des probiotiques qui peuvent aider à éliminer les toxines présentes dans le tractus gastro-intestinal et des tranches de pommes pour une dernière dose de fibre.

Collation : Jus d'ananas-Kale

Appréciez cette boisson aussi souvent que vous le souhaitez. (Je recommande généralement deux verres entre les repas). Ananas contient des enzymes digestives. Le chou est riche en composés qui prennent en charge les enzymes dans le foie. Et artichaut peut améliorer l'écoulement de la bile.

Cliquez ici pour acheter des RaspberryDetox de site officiel

6 pointeurs de désintoxication rapide

Suivez ces conseils pour profiter au mieux de votre nettoyage de deux jours.

1. buvez beaucoup d'eau.

2. objectif est d'obtenir huit heures de sommeil par nuit.

3. ne pas manger après 19

4. dans la soirée, prenez un bain chaud avec deux tasses d'Epsom sel dissous dans l'eau. Élément clé du sel, magnésium, soutient des centaines d'enzymes dans le corps.

5. avant de se coucher, siroter une tasse de thé de pissenlit. Il a été montré pour avoir des propriétés diurétiques, ce qui aideront les toxines RAS loin dans votre urine avant que vous dormiez.

6. savoir que vous aurez probablement à utiliser la salle de bain un peu dans les prochaines 48 heures, si vos selles doivent être bien formés, pas lâche. Et puisque le plan de repas n'est pas sévèrement limiter votre apport calorique, vous ne devrait pas se sentir fatigué ou faible.

Je pense que le mot « détox » a probablement obtenu une mauvaise presse au cours des années, tout simplement parce qu'il a été utilisé en liaison avec le régime liquide strictement réglementés. Quand je pense à une cure de désintoxication, selon moi de l'eau, de fruits et peut-être (si je suis chanceux) une petite soupe aux légume maison, mais c'est tout.

Je ne peux pas survivre sur ce genre de nourriture tous les jours, même si c'est seulement pour un jour ou deux. C'est pourquoi je pense que beaucoup de gens peut-être être surpris par désintoxication quel Dr Oz va faire pour eux. Si le Dr Oz dit qu'il vous fait sentir bien à l'intérieur et l'extérieur, que dois-je perdre ?

Cela pourrait être un excellent moyen d'entrer dans quelques nouvelles habitudes aussi, tels que ne pas manger passé 19 en soirée. Je sais que je devrais rester avec cette partie du plan – tout comme je devrais boire plus d'eau – mais je ne suis pas sûr que je pourrais y arriver. Peut-être au printemps deux jours nettoyer est le moyen parfait pour lancer lancer quelques nouvelles habitudes, même si le plan lui-même ne dure que quarante huit heures. Nous allons voir.

Bon temps pour cesser d'écrire et temps d'aller acheter quelques quinoa, fruits et légumes frais. J'ai une cure de désintoxication à faire, les gars et les filles.

Cliquez ici pour acheter des RaspberryDetox de site officiel

Désintoxication Avec Le Dr Oz, Printemps Deux Jours Nettoyer